Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0451f
6 mars 2008

la new sexualité in france

Aujourd'hui dans le nouvel Obs, il y a une enquete exclusive LA NOUVELLE SEXUALITÉ DES FRANÇAIS.
On apprend que l'amazone des années 2000 se rapproche du mâle car maintenant, elle "attaque", je pourrais vous apprendre le principe de "l'attack éclair" mais je garde mes spécialités pour moi.
Malgré le fait qu'elle attaque, l'amazone reste le plus souvent fleur bleue car elle aime bien les expériences sentimentalo-relationelles et je vous pris de croire que la principale différence fille-mec se trouve ici ^^
Parlons chiffres, je lis 90% des mecs se masturbent, on peut donc en traduire qu'il y a 10% de menteurs
85% des hommes ont dejà pratiqué le cuni, je tiens ici à dire pour les 15% qui manquent franchement vous deconnez grave les mecs!!!!! Parlons maintenant de la fréquence  les hommes et les femmes  déclarent 9 rapports en moyenne par mois (ma cherie on va devoir attendre le mois prochain je suis dsl ;s) et sont à 90% satisfaits, moi 9 fois je suis satisfait mais c'est par semaine dsl.
Un autre chiffre m'a étonné c'est le nombre de partenaire dans toute une vie pour une femme la moyenne est à 5, pour les hommes de 13, comme ma chérie va lire ces lignes je dirai que 13 c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre pour les filles j'ai une copine qui a fait plus rien qu'au mois d'aout ^^
Sinon on utilise de plus en plus de Sex-toys et moi je dis que c'est le bonheur ^^
Par contre il parait qu'on a perdu l'esprit de 68 pour les endroits, que maintenant c'est plus panpan dans un lit. Moi je ferai tjs vivre l'esprit de 68......


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi j'ai toujours des pensées à la con genre "Moi je ferai tjs vivre l'esprit de 68...... et celui de 69 aussi"<br /> <br /> Je ne commenterais rien<br /> A part que je suis hilare<br /> <br /> bisousss
0451f
Publicité
Publicité