Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0451f
22 février 2008

J'ai FAIMMMMMMMMMMMM

regime

On ne se nourrit plus, on compte des calories.
On ne déguste plus, on avale des nutriments.
Manger, cet acte élémentaire qui devrait etre un plaisir devient angoissant.
Faut il toujours suivre les diktats des intégristes de la diététique.

Attention, avant chaque repas, "on repère les faux amis !!!" prévient l'article diététiue d'été d'un grand féminin. Les faux amis? Méfiez-vous du champagne doux "sucré", évitez les bulots plus caloriques que les huitres, et gare aux gaufrettes!
Vous en avez encore pour 35 injonctions à toutes les filles qui oseraient s'abandonner aux multiples douceurs des vacances: "On évite l'apéro", "on oublie le riz et les pates", "on traque le sucre", "on grignote des carottes crues", "on fit du Forking" mais surtout c'est tres important, vous m'ecoutez bien

ON NE SE PRIVE DE RIEN

qui est ce "on"?
C'est toutes les femmes.
Avant l'été c'est le pire. Les femmes doivent absoluments mincir tres vite!!!!! Au prix de privations hallucinantes, pour pouvoir affronter l'épreuve supreme.... "le maillot de bain" Pour cela, chaque bouchée est un interdit, nous sommes dans l'ere des comptes, on calcul les calaries, on pese les lipides et on traque les glucides....

Apres l'été, ca continue. On fait gaffe au petit-dejeuner, aux dejeuners, aux desserts. L'ennemi rode: gateau au chocolat, coca.... Alors on ecoute les magazines "Pour avoir un appetit d'oiseau, prenez du fucus ou de la gomme de guar. il forme un gel qui gonfle partiellement dans l'estomac et trompe le cerveau"
"Plan1: placer sur la langue deux pastilles mentholées extrafortes. La puissance de l'arome, qui dure en bouche, dénature facheusement toutes les saveurs. Meme les plus appétissante nous rebuteront"
Chaque repas devient un casse tete. Que manger? Vais-je maigrir? Est ce trop riche en calories?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'aime !
S
En fait, je crois que je suis un peu en train de pourrir ton blog de commentaires de fille ^^<br /> Pas grave =)<br /> <br /> (et les régimes c'est le MAL)<br /> <br /> je t'embrasse fort !
0451f
Publicité
Publicité